RECYCLEZ VOS TAWASHI USAGES

Recyclez vos Tawashi usagés

Je suis hyper heureuse de vous proposer d'aller encore plus loin dans votre démarche zéro déchet, en vous offrant la chance de donner une seconde vie à vos Tawashi usagés!!

Cela fait très longtemps que je cherchais une solution pour pallier au fait de confectionner des Tawashi avec de l'acrylique et du polyester.

Certes, j'utilise ces matériaux car ils sont beaucoup plus durables et bien plus efficaces mais je sais qu'ils ne sont pas top pour la planète.

Les Tawashi Créa'Twin ont donc une durée de vie d'environ 3 ans.

C'est vrai que c'est énorme, comparé à une éponge traditionnelle, mais en fin de vie, ils iront quand même à la poubelle.

Grâce à notre engagement, les Tawashi usagés seront fondus puis transformés en granulés. Ces granulés peuvent ensuite être moulés et extrudés pour la fabrication de nouveaux produits recyclés.

Comment procéder?

Dans une enveloppe simple affranchie au tarif de votre choix, vous me renvoyez vos Tawashi Créa'Twin usagés (propres et secs) pour que je puisse remplir la boîte Zéro Déchet.

Une fois pleine, je l'enverrai à TerraCycle qui s'occupera du recyclage.

Est-ce que le prix des Tawashi va augmenter?

Pour l'instant non, je prends l'achat de la Boîte Zéro Déchet à mon entière charge.

Suivant le nombre de boites nécessaire par ans, il n'est pas exclu que je vous propose une option facultative pour participer à ce super projet!

 

JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE ENCORE UN PAS DE PLUS VERS LE ZERO DECHET!!!